Toi qui souffres

Toi qui souffres, je voudrais venir à ta rencontre, 
car moi aussi j’ai souffert.
Je voudrais te dire en toute sincérité qu’aujourd’hui cette souffrance n’en est plus une.

Je voudrais partager avec toi un fabuleux trésor.
Un trésor que tu devras transmettre à ton tour.
Nul besoin de secret, de mystère autour de ce trésor.
Sache que ce trésor est accessible à tout humain.
Sache que si je détiens le secret de ce trésor, c’est simplement que je l’ai découvert avant toi.

Tu peux le découvrir avec mon aide, tu pourras le découvrir par mille autres chemins, ce sera toujours par toi-même, simplement aidé par d’autres, d’autres vies que tu croiseras, des personnes que tu aimeras.

Ce secret réside en ton coeur.

L’accès en ce coeur n’est pas chose aisée, en tous cas à l’époque où tu vis et dans le monde où tu vis,
pourtant le moment est venu.

 

Laisser un commentaire

