Sois bon envers toi-même

Tu es une lumière pour l’humanité,
je voudrais tant que tu te voies comme je te vois,
belle lumière,
radieuse lumière.
Si tu pouvais voir ce soleil qui brille en toi, autour de toi,
alors tu découvrirais ta toute puissance,
oui, tu es puissant, au delà de tout ce que tu peux t’imaginer
et ta puissance est sur le point de se manifester.

Je sais, c’est dur, terriblement dur d’être humain,
encore.
Tu es un être humain, douce lumière,
je t’en prie, sois bon envers toi-même alors que tu traverses ces tempêtes,
celles-là sur lesquelles tu projettes ton éclatante lumière,
en ce moment même.

Garde confiance toujours, dans le plus grand des tourments,
ce que les autres appellent maladie est ta divine conscience,
ta conscience, cette lumière que tu projettes dans l’obscurité de l’Etre,
quelle merveilleuse faculté dont tu es doté !

Sois bon envers toi-même, vois,
vois, cher être, tous ces coups que tu as reçus,
vois, vois tous ces coups que tu as portés,
regarde ces milliards de pointes acérées,
accepte, accepte avec douceur et bienveillance cette terrible souffrance.

Car tu es une lumière, je te le rappelle,
accepter, c’est t’aimer, t’aimer dans tout ce que tu es : douleur, peur, souffrance, joie, peine, haine.

Je t’aime, je t’aime, je t’aime ! Ô si tu savais comme je t’aime,
toi, ton corps, ton cœur, tes joies et tes peines !
Viens, viens te reposer doucement en mon sein,
pleure, pleure toutes ces larmes que depuis tant de temps tu retiens.

2 réactions sur “Sois bon envers toi-même

    • Oh oui Flipperine et le regard de mon mari rempli de cet amour inconditionnel dont lui seul a le secret me rappelle ça chaque jour !
      Merci Flipperine à nouveau pour tes mots 🙂

Laisser un commentaire

