L’Humain !

En attendant un jour une de mes vidéos dans le genre de celle-ci, absolument sublime, envers laquelle j’éprouve une énorme dose d’amour, une pincée de jalousie ainsi qu’une énorme dose de frustration (arg c’est trop beau je serai jamais capable d’un truc pareil boouuuuuuuhhh :D).
J’ai pleuré et après, en la montrant à Luc et Steph, j’ai encore pleuré, elle est MAGNIFIQUE….!!!!!

En attendant mon nouveau site « L’humain » sur lequel j’essaie de bosser chaque jour… 🙂
Je Raaaaaaammmmmme………….!!!!
Y a du boulot…………..

En attendant donc voici les bases de ce que je veux/vais transmettre dans cette nouvelle phase riche de ma vie :


Ensuite, les mots reçus par Sophie qui me les avait transmis sur cette image sublime, bien avant les textes sur le feu sacré, ils sont à la base du feu sacré, c’est même la règle d’or du feu sacré (un sacré boulot cet apprentissage du lâcher prise, on a juste l’impression qu’on va exploser ou tomber à la renverse ou que tout lâche et qu’y aura plus rien… ben si en fait… y a le bonheur :-)) :

Régle d'or du feu sacré

Et pour finir, message de Yogi tea hier, c’est juste trop ça :

WP_20160317_001[1]

Allez, on finit avec une pointe d’humour (c’est ma bouteille et… Celle de Steph :D) :

WP_20160317_017[1]

Je vous envoie tout plein d’Amour, de lumière, de paix, de chaude, torride, sauvage vibrante humanité ❤

 

2 réactions sur “L’Humain !

  1. J’ai été très émue en regardant ta vidéo. Elle raisonne en moi très fort. Je l’aime beaucoup et te remercie pour cette création que tu nous donne en partage. J’ai aussi parcourue quelques pages de ton blog. J’ ai trouvé des sources d’inspirations ou des réflexions qui sont proches des miennes. Ça fait du bien, je me sens un peu moins seule aujourd’hui avec tout ça. Amour et Paix à toutes et à tous.

    • :-)))))))))
      Mmmmmmmmmm ben ça fait du bien par un petit lundi de Pâques mi ombre-mi soleil de recevoir un si lumineux message !!
      Ah ça non, nous ne sommes pas seuls !!! 😉
      MERCI Alexandra, au plaisir de te revoir ici ou sur mon nouveau site qui avance qui avance 😉
      Tout plein d’amour et de lumière à Toi ❤

Laisser un commentaire

