Le pouvoir qui élève

« J’ai pleuré, alors que je m’étais agenouillée, au contact de qui Il était, de sa luminosité qui imposait le respect, non pas celui que l’on connait de nos grands chefs écrasants devant lesquels nous courbons l’échine et, même, recevons les coups. Cette puissance, ce pouvoir ressenti, alors, vous pousse à vous incliner devant la lumière, la lumière qui émane de cet être et qui fait vibrer et rayonner tout votre être, ce moment où vous ne savez plus si cette lumière est sienne, vôtre ou celle de l’univers entier. Où l’amour alors vous enveloppe tout entier. »

A Luc  ❤

J’écris beaucoup, tout le temps et je sais aujourd’hui que je publierai des écrits tant ce que j’ai vécu au cœur de mon voyage se doit de se partager. En attendant, parce qu’il y a tant d’écrits et même un livre que j’ai commencé sur ce que je vis et apprends avec mon petit garçon, que je ne peux encore partager, et bien je crée cette nouvelle catégorie sur mon blog de courts extraits sur les expériences lumineuses que j’ai vécues, en espérant que cela vous inspire et vous éclaire sur votre propre lumière.

Laisser un commentaire

