Proposition d’un soin de reconnexion groupé gratuit ce vendredi :-)

Je vais proposer, en plus des soins individuels, par le biais de mon nouveau site, un soin collectif mensuel qui sera ouvert à tous, petits et grands, et qui sera gratuit.
Je commence un peu en avance ici sur Voyage au cœur de l’humain en proposant à ceux qui le souhaiteront un envoi à distance groupé ce vendredi 9 septembre à 14h. (et je vous invite, si vous avez des enfants, à leur proposer :-))
Vous n’avez pas besoin d’être spécialement disponible à ce moment-là, vous le recevrez quand ce sera le bon moment pour vous mais ceux qui le peuvent pourront se mettre au calme et prêter attention à leurs sensations et ressentis durant cet envoi qui durera 15/20 min. environ.
Si vous souhaitez recevoir ce soin, vous pouvez vous inscrire par mail à voyageaucoeurdelhumain@gmail.com en me laissant votre nom, prénom et, si vous le pouvez, votre date de naissance.

Voici quelques informations supplémentaires au sujet d’un soin à distance groupé, extrait de mon nouveau site :

Le soin mensuel gratuit est un soin que je vais envoyer collectivement à tous ceux qui en auront fait la demande, qui est ouvert à tous, petits et grands, durant lequel je vais me connecter au groupe formé et me laisser guider.
Là encore, il s’agit de reconnexion avec son essence profonde, mais aussi avec le lien qui nous unit tous.
On peut trouver étrange, déjà, le fait d’envoyer ou recevoir un soin à distance, encore plus lorsqu’il s’agit d’un groupe…!
C’est en expérimentant que l’on peut s’ouvrir à cette réalité, moi-même, je l’ai découverte par le biais de ma pratique de Reiki (le Reiki deuxième degré offre la possibilité d’envoyer du Reiki à une ou plusieurs personnes à distance).
Le Reiki m’avait enseigné un protocole pour « envoyer à distance » et, alors même que cela me paraissait bizarre voire impossible, j’ai essayé et j’ai vu et senti les effets immédiatement et ils se sont confirmés avec le temps et les retours d’expérience.

Découvrir et expérimenter cette connexion très forte et l’amour en moi ainsi qu’en chaque être auquel je me connectais a représenté une très grande joie dans ma vie !
Alors j’ai envie de la partager. 🙂

Pourquoi recevoir ce soin ?

Ce soin collectif peut être l’occasion pour vous de sentir ce que ça fait un soin énergétique.
Ce peut être encore par curiosité, par envie, pour vous faire du bien mais aussi pour recevoir un coup de pouce énergétique sur votre chemin.
Ce peut être aussi pour faire grandir le lien et l’amour dans votre cœur ou plutôt, pour prendre un peu plus conscience de cette énorme lumière qui vous habite et ne demande qu’à éclairer et à rayonner. 🙂

Contre indications ?

Il n’y a aucun risque et aucune contre indication à recevoir un soin énergétique à distance.

Les effets, le ressenti

Les effets que vous ressentirez dépendent de beaucoup de facteurs, ils différent d’une personne à l’autre et d’un soin à l’autre.
Ce peut être physique : ressentir des picotements, des frissons, des sensations diverses;
ce peut être à un niveau plus subtil : sentir vos idées qui se clarifient, vous sentir plus en forme, sentir un changement, de la joie, de la confiance, de la fatigue, etc.
Ce peut être absolument rien du tout 😀. Ce rien du tout n’est pas le signe que vous n’êtes pas réceptif ou que ça n’a pas fonctionné mais plutôt que vous ne l’avez pas senti, à ce moment-là, pour diverses raisons (vous n’avez pas l’habitude de sentir votre corps, vous n’avez pas remarqué ou corrélé une sensation avec le soin qui est passée inaperçue, etc.)
Je vous invite à réessayer pour voir si l’expérience est différente une autre fois. 🙂
Il faut savoir que tout ce qui touche à la guérison énergétique utilise un sens subtil que l’on n’a pas appris à sentir, à développer ni même à reconnaître. Avec l’expérience et le temps, il devient de plus en plus aisé de sentir l’énergie.

Dois je faire quelque chose ?

Vous pouvez au jour dit et à l’heure dite vous allonger pour sentir les effets en mettant l’accent sur l’accueil, l’observation et l’accompagnement (c’est à dire faciliter, ouvrir, lâcher prise) de ce qu’il se passe. Pouvoir conscientiser et accueillir un soin reçu est une belle expérience toujours intéressante à vivre.
Mais cela n’a aucune importance si vous faites quelque chose et n’êtes pas dispo ou détendu au moment voulu, le soin arrivera quand ce sera le bon moment pour vous. 🙂

Est-ce à cause/grâce au soin si… ?

Oui et non, c’est un ensemble de choses, souvent, quand nous sommes prêts pour quelque chose, tout dans notre vie arrive « en même temps », au bon moment (rencontre, soin, idées, situation, épreuve…), par différents moyens, pas toujours faciles il est vrai. 🙂
Le soin vous reconnecte à votre potentiel, votre lumière, votre amour; et cette lumière a le pouvoir d’éclairer parfois des choses qu’on avait préféré pendant un temps laisser tapies dans l’ombre (afin de les libérer et de laisser la place pour autre chose), elle a aussi le pouvoir de réveiller toutes les ressources en vous.

* Bien sûr, un soin ne remplace pas votre parcours de santé, ni votre traitement en cours, il le complète à merveille !! 🙂

 

Laisser un commentaire

