Prochain soin de reconnexion et… Présentation de mon nouveau site OUI !!!!!!!!

mosaique-etre-humain-jpeg

Être humain c’est…

S’accueillir tels que nous sommes avec nos peurs, notre désespoir, notre folie, notre grandeur, notre joie, notre lumière !
Offrir un espace d’accueil, de soins, de partage, d’échange, de découverte, d’inspiration !
L’aboutissement de mon voyage au coeur de l’humain,
vous croyiez tout savoir et bien non !!!! C’est maintenant que le partage commence et plus seulement en mots mais en regard, en contact, en présence, en échange, en rencontres !
Je crois que j’aurai pas assez de toute une vie pour le faire parce que chaque jour, ce sont des centaines d’idées, d’enseignements que je reçois et je dois les partager, dur dur !!
Magnifique aussi ! 😉

Et c’est important je crois.

Parce que des milliers d’humains s’éveillent, guérissent, évoluent avec des symptômes pas toujours évidents, pas toujours compréhensibles.
Parce qu’il y a de somptueuses lumières qui demeurent dans l’ombre, qui tournent en rond et même qu’on enferme !
Parce qu’il y a un putain de besoin d’être humain !
Que ce ne soit plus un luxe mais un cadeau, qu’enfin on s’offre et qu’il soit disponible à tous et se répande tout autour…
Parce que mon cœur me le crie !
Parce que j’aime l’Humain, tellement fort………

Plus concrètement, vous qui passez par là ou vous qui m’avez suivi depuis longtemps, vous pourrez, si le besoin s’en fait sentir…
Travailler avec moi à distance par skype (et recouvrer votre propre puissance guérisseuse !)
ou juste recevoir un soin individuel à distance,
ou encore participer au soin de reconnexion mensuel collectif gratuit,

– Attention le prochain soin est ce mardi, le 18.10.2016 à 14h, n’hésitez pas à vous inscrire !!!!! –

mais aussi… découvrir, développer l’art de la guérison !
Ou bien juste venir trouver de la nourriture de l’âme, de l’information, de l’inspiration, du partage !
Ou peut-être…
Venir me voir sur Marseille et vous initier au Reiki avec cette possibilité en repartant chez vous de poser les mains sur vous, sur vos proches, vos petits animaux, vos plantes, vos pierres et faire tellement de bien !!!!!!!!

Sachez que rien chez l’humain ne me fait peur (ah ça non, après ce que j’ai vu et vécu…!) et que tout est possible, si vous le sentez, franchissez le pas, osez !

Comme vous vous en doutez, j’accompagne (dans le cadre d’un suivi médical classique) aussi les personnes avec des diagnostics psychiatriques (quels qu’ils soient), les enfants en difficultés (quelles qu’elles soient, violence, « caprices », crises, drogues, dépression, etc.) ainsi que leurs parents si le besoin se fait sentir de travailler sur la relation parent/enfant, les mamans et/ou les enfants hypersensibles ou diagnostiqués autistes, les enfants ou adultes ayant des perceptions ou vivant des phénomènes « bizarres » et enfin, tout ce qui ne rentre pas dans la norme, qui parait fou, ou honteux, mon voyage m’a préparé à cela ! 😀

Voilà un extrait qui résume bien l’essence d’Être Humain :

« Vous l’aurez compris, ici, sur Être Humain, il s’agit d’apprendre à vous faire confiance, à vous libérer de votre peur qui résonne avec celles de vos proches, celles de la société et découvrir que vos voix, votre douleur, votre accident, votre désespoir, vos cris sont loin d’être anormaux, dramatiques ou graves, ce sont autant d’occasions d’évoluer, de vous libérer, de commencer, enfin, à vous faire du bien.

Le fait qu’une chose soit là n’est jamais « mauvais signe », quelle qu’elle soit, c’est une information précieuse au service de ton évolution qui est portée à ta connaissance. 🙂

Vous êtes invités ici à comprendre et accueillir les manifestations de l’Humain. »

Voilà voilà, ça y est…………..! 🙂
N’hésitez pas à venir commenter, à m’encourager, à témoigner de la beauté et de la puissance de l’Humain !! 😉
Merci pour votre présence, merci pour le Lien, j’espère le renforcer, le co-créer sur Être Humain, ensemble !

Laisser un commentaire

