Écris sur Moi : de la délicatesse à l’extase

Prêts à faire l’Amour…? 🙂
Je partage avec vous ce délice, ce trésor écrit sur un blog lumineux par Fred, qui dit exactement ce feu intérieur quand se crée la fameuse alchimie, pont entre ciel et terre, ici sur terre, dès lors que nous combinons désir charnel et Amour Originel…
Pour les plus empathiques d’entres vous, vous risquez l’extase 😉

Synchronicités

Je pose mon regard sur cette magnifique page blanche. Elle est là, entièrement nue et allongée devant moi. Elle m’inspire, je sens un frémissement léger dans ma main droite comme si chacune des cellules s’étaient réveillées, attirées par cette virginité.

Je ferme les paupières pour accueillir tout ce qui se passe en moi et autour de moi. Cette feuille s’est levée, je la devine juste a côté de moi. Sa nudité rayonne, et m’envahit l’esprit de multiples pensées sensuelles. J’ai senti son odeur discrète me caresser à son passage. Cette présence est empreint d’une féminité redoutable. Elle laisse un léger souffle glisser entre ses lèvres et l’air chahuté vient effleurer le bas de ma nuque. Je la sais derrière moi, je m’abandonne totalement.

Doucement sur mes yeux, je reconnais un morceau de soie se poser. Je savoure la finesse du tissu qui n’est que le prolongement de sa peau. Elle…

View original post 374 mots de plus

Laisser un commentaire

