Fin de Voyage au cœur de l’humain, début d’une grande aventure : Être Humain !

Bonjour mes amis humains en pleine r-évolution !!!
Comme je suis heureuse de pouvoir enfin me poser ici avec Vous pour partager ces trésors indicibles éclairés ce dernier mois…!
J’ai vu et revécu en un mois le voyage au cœur de l’humain de ma vie, celui que j’avais préparé toutes ces années…! Oui la courbe de l’espace temps peut se modifier de manière hallucinante…! Ceux qui connaissent Dragon Ball et la salle du temps, vous voyez de quoi je parle (dans cette salle, en un jour je crois, on peut vivre un an). Et bien là, en 21 jours j’ai revécu des siècles d’humanité qui se sont déployés sous mes yeux et mon corps ébahis à la vitesse de la lumière.
Tout est possible, je l’ai toujours su, je vous le redis, je le vis ce « tout est possible ». Il faut commencer par y croire, le porter très haut là dans son cœur.

Bref j’ai partagé ici avec vous une lettre écrite à mes précieux élèves que j’ai initiés le week-end du 5 et 6 mai, une initiation qui s’est poursuivie les jours d’après, au départ malgré nous, par la suite avec nous, quand vous rencontrez votre Famille, c’est très intense et très éclairant. 🙂
Ils m’ont initiée à être un maître spirituel.

Je suis un maître spirituel, porteur du Lien entre l’esprit et la matière.
Je suis un Être Humain :-).

Je parle de celui qui se livre en toute transparence, se met au service de l’autre qu’il voit comme étant une part de lui-même, de celui qui prend des responsabilités, qui prend plaisir à enseigner et ne se prend pas au sérieux tout en faisant sérieusement son travail. Je parle de celui qui a recréé le lien avec sa magie, la magie de l’autre, de la terre et de l’univers et qui la transmet du mieux qu’il peut en sachant très bien qu’il est un être humain, l’égal de ses frères humains qu’il accompagne sur le chemin de la Vie, un chemin sans fin de divine évolution auquel il prend part avec courage, force, joie et bonheur.

Mon voyage au cœur de l’humain (et de ses précieuse cellules…!)  s’arrête ici les amis. J’en ressens de la joie et de la tristesse, c’est un deuil, qui précède quelque chose de fondamentalement nouveau ! Fini de me rouler dans la boue, fini de me torturer, j’ai tout tout exploré, c’était trop bon, c’était trop con, c’était trop génial, c’était trop anormal, trop bizarre, trop étriqué, magnifique, sublime mais c’est assez (cétacé hé hé ;))! 😀 😀 😀

Rhhhhhaaaa je me vois dans un transat, dans la colline, savourant les douces joies de la vie et… Du bonheur.
Travaillant aussi à écrire mes livres, rassembler mes écrits, les organiser, initier mes élèves, faire des soins, animer avec grand grande joie des ateliers avec les enfants et avec des grands qui voudront retrouver leur cœur d’enfant !

Je me vois entourée de beaucoup de monde, partageant beaucoup de joie et de bonheur autour de moi. Cette vision est sublime, elle est là et je la co-crée consciemment en ce moment. J’ai acquis ce fabuleux pouvoir, enfin, de créer ma vie, mon bonheur et je compte bien le transmettre à qui le voudra ! Ah ce sera pas de la tarte hein, mais ce sera divinement bon, je vous le promets !

Je vais déménager dans un peu plus d’un mois. Dans la maison de mes rêves… Où il règne une énergie de folie, super guérisseuse ! Dans une ville de paix et d’Amour que j’ai retrouvée : Ollioules. J’en suis si heureuse !
Et je serai heureuse de vous rencontrer là bas, si le cœur vous en dis de venir vous initier ou simplement de me rencontrer.

Sachez que je suis très très active sur les réseaux sociaux, le « réseau lumineux » (guidance, nourriture du cœur de l’humain au quotidien) et que j’aimerais vraiment vous y retrouver, chacun de vous.

https://www.facebook.com/etrehumain.elise.raguet
https://www.facebook.com/eliseraguetdurbesson
https://www.instagram.com/etrehumain.fr

Je serai aussi très active sur mon nouveau site http://www.etrehumain.fr pour co-créer ensemble ce Lien précieux qui nous unit :

« Pour certains, ce Lien cherche déjà à se faire et cause beaucoup de difficultés (angoisse, bipolarité, dépression, hypersensibilité, tocs, troubles de l’attention, etc.) à cause d’une non compréhension profonde de ce qu’il se passe en eux et d’un manque d’accompagnement adapté à la situation.
Le lien est là entre leur Être profond et leur Humanité et il cherche à se co-créer consciemment.

Pour d’autres au contraire, ce Lien n’arrive pas à se faire, il manque cruellement. Il est mis de côté et leur vie finalement ne pose pas de problème si ce n’est une sensation confuse et diffuse de vide intérieur, une curiosité envers la spiritualité sans parvenir à l’expérimenter, la sentir. Comme un manque, un besoin, qui se fait sentir de s’exprimer plus profondément, plus justement, plus honnêtement, dans leur travail, dans leur art, avec leurs proches aussi.

Ces deux groupes d’Humains a priori séparés, aux formes plurielles et qui ont bien souvent beaucoup de mal à se comprendre partagent au fond le même désir de se trouver, de répondre à une question brûlante, essentielle, intérieure : qui suis-je ? Qu’est ce que je fais ici sur terre ? Ou même plus simplement : comment puis-je être heureux, me sentir, profondément, heureux, vivant.

Guérir, être heureux, Être Humain »

Vous êtes prêts…!!!???? 🙂

Je vous envoie tout plein de bisous, de joie et d’émoi, hi hi ❤ ❤ ❤

16 réactions sur “Fin de Voyage au cœur de l’humain, début d’une grande aventure : Être Humain !

    • 🙂 🙂 🙂 Oh oui Moonath, c’est tellement bien dit ! On se tutoie quand même, enfin… si tu veux bien :-). Merci à Toi pour tes mots précieux ❤

  1. Ollioules! Ohhhh mais je vais venir te faire un petit coucou ma coupinette !!!! J’ai travaillé là bas (il y a 15ans) et j’adore ce coin.
    Bon déménagement, profites bien de toute cette vie qui s’offre chaque jour à toi, dans l’amour 💖
    Bisous!!!!
    Clémentine

    • Rrrhooooo, comme il me fait trop mais trop plaisir ton message !!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂
      Hé hé hé hé, tu seras oh combien la bienvenue (heu ça veut dire quelque chose ce que je viens de dire…?! :D)
      Mille mercis pour ce précieux message et mille et un bisous pour Toi, prends soin de toi ❤ ❤ ❤
      Elise on fire ancienne p'tite Lili 😉

      • Oui oui, je crois bien qu’on parle le meme francais 😅
        Gros gros bisous ma Elise on fire 😉😙😙😙😙

    • Et heu… comment as-tu pu quitter ce coin paradisiaque…???!!!!! Hé hé si ça se trouve tu vas y retourner hi hi hi
      🙂 🙂 🙂

  2. Avec quelques peu de retard (J’ai honte, j’avoue) je te souhaite un très bon anniversaire.
    Pleins de gros bisous
    Passe une belle journée
    ❤❤❤❤❤❤❤❤
    😚😚😚😚
    Clémentine

Laisser un commentaire

